06/07/2010

Flat-Four Diagnostic : Probleme de chauffe...

Un nouveau client a un gros gros probleme de chauffe... Il a pourtant enlever la tole de la tubrine pour que l'elisse reffroidisse tout le compartiment moteur... puis d'ailleurs il a aussi enlever toutes les autres toles... il a un cablage au top... un filtre a air bien libéré... une bobine fermement fixée... des support moteurs un peut partout... et il a aussi conçu un bouchon d'huile pour un remplissage ultra rapide !

Alors si t'arrive a trouver le probleme, tu peut lui envoyer un mail a j'ai-un-moteur-de-malade-que-meme-toi-ta-pas@0-reffroidis...

510672

18:38 Écrit par Ben dans Général | Commentaires (1) |  Facebook

05/07/2010

Un dimanche au volant...

Ce dimanche, les potes sont venu en force a la maison pour passé une aprem sympa a cruiser en vw... Au programme beach (sans se foutre dans l'eau, j'aime pas ca...), crusing au volant de la 62 ragtop vu que je n'ai plus de vw... (j'aime ca...) et petit tour au slalom de fos, la ou une bande d'allumés s'amusent sur un parking encombré de pneus... ca fait le spectacle !

Line uuuupppp !

IMG_4913

 

IMG_4917

 

Un taré sur le parking... Il etait pas la pour cruiser... LUI lol !

IMG_4928

18:35 Écrit par Ben dans Général | Commentaires (0) |  Facebook

03/07/2010

Encore plus bas, toujours plus bas...

The Flow mobile est passée au Rassuen Garage ce samedi... J'avais eu en cadeau par julien (merci poulet) 2 amorto a gaz court, mais en les posant sur la 67, j'ai vu que ca fesait perdre beaucoup de cm...

On a dessuite essayer sur la ptite bleu...

IMG_4878

 

Oh putainggg connn putainggg !

IMG_4882

 

Ouchhhh !!

IMG_4887

 

Ca a encore plus de geule en roulant...

IMG_4895

 

IMG_4903

 

Tu as pu voir sur la 1ere photo que la barre stab etait en leche... Et la tu peut voir que ca leche...

IMG_4907

 

Je l'aime beaucoup cette ptite bleue...

IMG_4911

19:24 Écrit par Ben dans Général | Commentaires (2) |  Facebook

30/06/2010

L'été sra chaud l'été sra chaud !!!

Pour cet ete, Flat-Four t'offre le car wash service !

Introduit ta piece dans la fente et fais laver ta caisse par nos employées de l'été...

csc45462219

 

dsc43982071

 

Par contre faut sortir les €€€€€€€ sinon on t'envoi Carlos et Robert...

18:12 Écrit par Ben dans Général | Commentaires (0) |  Facebook

29/06/2010

The Flow mobile : In moove !

Putain de titre, t'as vu ca sent la photo de tueur ! Et t'as bien raison !

3 pour l'prix d'une, tu peut voir comme ca le dégradé de couleur qu'on rencontre dans les tunels... super interessant...

Ca c'est l'entrée...

IMG_4727

 

Ca c'est le milieu, telement sombre que la photo est en noir et blanc...

IMG_4728

 

Ca c'est la sortie, la photo est legerement floue car la traversée a quand meme durée 3h47...

IMG_4729

18:03 Écrit par Ben dans Général | Commentaires (1) |  Facebook

28/06/2010

No comment...

... Just vaseline and PQ...

dyn002_original_620_384_pjpeg_2560869_29e40f3d717650c924cffa2b3280c4f1

18:34 Écrit par Ben dans Général | Commentaires (0) |  Facebook

27/06/2010

Manosque 2010

Hier, petit tour au meeting des cox du 13, juste entre potes !

On prend la route avec Flow pour rejoindre Auré, notre beulette gardanaise et sa 62 découvrable. Vu la chaleur, le choix de la place passagé a vite ete pris pour moi... lol

IMG_4682

 

Broooooooooaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr

IMG_4725

 

Vitesse de croisiere... Qui a dit que ca trichais avec les pneus smart ?

IMG_4718

 

Arrivés sur place apres un ptit Quick, on rejoint Tintin la beulette (eh oui aussi...) on on bave comme des malades devant la nouvelle version de sa 13-2, D90, combinés filletés, droppage conséquent...

IMG_4737

 

Ptit endroit calé aux abords du meeting pour shooter et discutter...

IMG_4763

 

Retour sur le meeting, j'ai pu revoir Thibault et enfin voir son volksrod, une vraie turie rempli de details de folie...

IMG_4774

 

Bat nous a rejoint avec le cab pour completer la line up du Woodscox

IMG_4779

 

Un westy importé de californie, une patine de malade et des accessoirs a la pelle a l'interieur...

IMG_4781

 

Celui de Loulou, une turie...

IMG_4788

 

Sur le retour, la tempete nous poursuit, malheuresment les commandes d'essui glaces de la 1200 sont dans le coffre...

IMG_4804

 

... alors systeme D, j'enleve la grille de tableau de bord pour faire passer la commande... qui n'a finalement pas servie lol !

IMG_4805

 

Bat lui a eu les couilles de rester decapoté... comme ses cheveux

IMG_4808

 

...

IMG_4823

14:04 Écrit par Ben dans Général | Commentaires (3) |  Facebook