03/10/2012

SO34 lustrage...

Le lendemain du trip, apeine arrivé, j'ai debarrassé le split de toutes les pieces que Francois m'avais donner avec... (coins arriere NOS, jupe, capot arriere, vitrage complet porte avant gauche, 2 roues, retros NOS, mon cadeau spécial (a suivre...) 2 pop out, un echappement de bus NOS avec sa sortie... et j'en passe)

IMG_4022.JPG

 

Christelle et nico ont enlever les bandes noires louis XVI

IMG_4023.JPG

 

Auré a vite voulu enlever le "pare bufle" avant...

IMG_4024.JPG

 

Il n'aura pas luter longtemps LOL Burnout de disqueuse, RKC private joke !

IMG_4028.JPG

 

On a voulu voir ce que ca allais donner le pc et le logo avant une fois repeint, alors poncage et petit coup vite fais, warzazate style !

IMG_4032.JPG

 

Pendant que le padre et moi etions sur le lustrage du bus, la peinture d'origine a bien etait concervée sour la mousse et la crasse accumulée depuis 2005 !

IMG_4041.JPG

 

Le lustrage complet s'est terminé le lendemain soir, au lieu de me planter devant le pc ou la télé, comme je le fais la desuite maintenant... mais c'est pour toi que je fais ca !

IMG_4044.JPG

Detaillage complet du split prochainement...

18:35 Écrit par Ben dans Split SO34 | Commentaires (11) |  Facebook

Commentaires

Sympa la 500 abarth, c'est le nouveau daily??

Écrit par : Francky | 03/10/2012

"Pendant que le padre et moi étions sur le lustrage du bus"
Tu aurai pu faire la mienne ^^ !!!

Écrit par : kafer61 | 03/10/2012

WAHOU !!!
Y'a pas à dire... Vous me collez 20 ans dans la vue, les gars ;-) !!!
Moi aussi, je l'avais entièrement lustré ce SO34... Mais en 1993...
Juste avant de faire le VW Nat's au Mans avec ;-) !
A propos... ce serait peut-être rigolo de garder l'autocollant sur le pare-brise...
ça fait aussi un peu partie de son histoire, en fait...
Je sais pas si beaucoup de "vieux" suivent le blog, mais s'il y en a... Ils vont s'en souvenir !
Parce que le toit d'Estafette... Il en a fait marrer une bande, à l'époque, sur les concentres :-)) !!!
Par contre, je regrette de ne jamais avoir pris le temps d'enlever le pare-buffle... Mais comme à l'époque, je roulais régulièrement avec... Je m'étais dit que ça protégerai la face avant déjà un peu amochée, si un abruti en R21 Nevada break ( ;-) !) reculait un peu fort en faisant un créneau... :-)) !
Et c'est vrai que le petit coup de blanc sur le pare-choc avant et l'absence des bandes "Louis XVI" (Remarque que j'apprécie à sa juste valeur... ;-) !)... changent TOUT !
J'attends la suite avec impatience ! Bises !

Écrit par : François | 03/10/2012

Cool achat ....

Écrit par : Kittycat | 03/10/2012

eh ouais francois, j'ai décider de ne pas trainer lol, la je suis sur les bandes noires du bas, me tarde de voir ce qu'il y a dessous... =)

ps : l'autocollant fais parti de lui comme tu dis, il restera :-)

a suivre... ^^

Écrit par : Ben | 03/10/2012

Pour repondre a Francky , la 500 Abarth c'est la mienne !

J'aurais pu prendre le Cab , mais j'ai plus de freins , et ce jour la il flottait pas mal!

Écrit par : Bat | 04/10/2012

Yes ça avance pas mal ! moi je suis un "vieux " ma première concentre pour les " anciens " c'était soupe sur loing " et après , Lusarche , etc etc ..... ! mais pas fait attention a ce split avec son toit Moche !!! +1 pour voir ce qui se cache sous les bandes noir des bas de caisses ? j'espére pas de mauvaise surprises ??? Biz les Belettes

Écrit par : pascalou | 04/10/2012

un camper qui va "revivre", autant te dire que je vais suivre cela de près...!!!, et si besoin, j'ai quelques meubles de SO34 qui traine à la mais'...!! lol !!! ;)

Écrit par : yo | 04/10/2012

Pour le polir même si ta la rotative, un whool pad et du fast cut 3m. Passe d’abord du meguiar's #7 tu gagnera du temps et ton rouge sera encore plus profond :) Si tu souhaite le cirer pose de la victorya Red ;)

Écrit par : julien | 05/10/2012

Julien t a essayé le sperm de mammouth

Écrit par : LE MAL | 05/10/2012

Hey les belettes, là vous n'avez plus aucune excuses....

... pour pas venir faire un rencard à Toulouse ou même la bourse.

Écrit par : Hadrien | 09/10/2012

Les commentaires sont fermés.