22/07/2012

Meeting de Bagnol sur ceze 2012

Quelques photos du meeting de Bagnol du week end dernier, j'ai quand meme pu y aller avec la 61 malgres avoir serrer le vendredi, on est pas des PD au rassuen garage !

Je devais pas y aller, bah je regrette pas le deplacement, super site, quelques "nouveautées" sympa a voir, quelques tetes qu'on connais et qu'on vois pas souvent, bref l'an prochain j'y retourne !

Les 2 mamies rangées a l'ombre...

IMG_1961.jpg

 

Paulo etait venu avec son ovale de 56 full accesoires, un pote a lui (désolé j'ai zappé ton prénom :s) a racheter la 67 de speed shop, une turie...

IMG_1947.jpg

 

On a retrouver aussi Bastien avec sa swallow de 75, la 13eme plus vielle golf ressencée a ce jour, et l'une des 3 seule restante toute d'origine, superbe !

IMG_1946.jpg

IMG_1972.jpg

 

...

IMG_1960.jpg

 

La 67' de théo, primée au top 5, jamais vu autant de rake sur une cox !

IMG_1987.jpg

 

...

IMG_1990.jpg

 

Tangerine, j'ai craquer...

IMG_1993.jpg

 

La cox d'olivier a fais son coming out... je pense que tu n'a pas ete primé a cause de ton banc public en ceramique fixé sous l'aile arriere... ;-) Colle lui un vrai echappement de cox LOL !

IMG_1998.jpg

 

Jc etait aussi de la partie...

IMG_2005.jpg

 

On a fini la journée par une petite photo souvenir avec Cedric et Paulo primés tout comme la split au top 5 ;-)

IMG_2028.jpg

Ca deviens une habitude, si tu veut voir toutes les photos, tu clique ICI !

14:22 Écrit par Ben | Commentaires (0) |  Facebook

Les commentaires sont fermés.