06/06/2012

Lanas drag race 2012

De retour de Lanas avec quelques clichés !

Un week end de toute beautée avec les potes, le padre aura fais son showwww le samedi soir en runs libre avec le karmann, mon grand regret a ete de ne pas courir a ses cotés avec Pulpy pas prete a temps... on se cassera le cul l'année prochaine LOL !

Aller, c'est parti avec notre Vero nationale qui a cruser tout le samedi a bord de son 181 posewww

IMG_0670.jpg

 

Lui il fais pareil avec une charger 69 compressée...

IMG_0672.jpg

 

Le karmann attends trankilou son heure sous un soleil de plomb !!!!

IMG_0673.jpg

 

Pendant que d'autres font deja joujou...

IMG_0674.jpg

IMG_0679.jpg

IMG_0693.jpg

 

Blower... Cette charger avait vraiment des air de Fast and Furious, sans les néons et spoiler Jacky touch...

IMG_0696.jpg

 

General Lee, reve de gosse...

IMG_0701.jpg

 

Cette dame court vetue changait les roues de cette caisse de flic... Love it LOL

IMG_0711.jpg

 

Son "set de route" etait soigneusement posé pas loin... il a fini dans le coffre de la bagnole incognito...

 IMG_0715.jpg

 

Le 34 d'alex etait de la partie, faut avouer qu'il a vraient un look terrible... Mais vite, faut degager ce orange de tafiole la... (juste moi qui parle de orange...haha)

IMG_0728.jpg

 

Un moment que je voulais voir "The Hulk", j'aime son coté sleeper !

IMG_0748.jpg

 

Celle ci s'appel "Coyote", marchais fort... juste dommage pour la couleur...

IMG_0750.jpg

 

J'ai du attendre le soir pour faire l'amour a cette mustang, je suis pas trop exib comme mec...

IMG_0780.jpg

 

Un karmann de tafiole dans le padock, couleur telement a chier que j'ai du foutre la photo en noir et blanc !

IMG_0784.jpg

 

La ils sont chaud, tous prets a en découdre...

IMG_0785.jpg

 

Bienvenu dans les 70's !

IMG_0797.jpg

IMG_0806.jpg

IMG_0802.jpg

 

Elle, elle s'en battais les couilles de la course, juste parcequ'elle est plus belle que tout ces tas de merde qui font du bruit...

IMG_0809.jpg

 

Goooo Jenny ! Une femme qui a des couilles...

IMG_0814.jpg

 

Burnout de batards...

IMG_0816.jpg

IMG_0820.jpg

 

Heuresement que des mecs sont la pour les retenirs sinon ils partent avant le vert...

IMG_0822.jpg

 

A suivre quelques videos du Karmann en action et de mon pote Yann venu en Calibra s'amuser avec mon pere !

21:49 Écrit par Ben | Commentaires (2) |  Facebook

Commentaires

Super ton reportage Ben et merci de nous en faire profitez....bizzzzzzzzzzz

Écrit par : véro | 09/06/2012

merci Vero ;-)

Écrit par : Ben | 11/06/2012

Les commentaires sont fermés.